Planning des derniers jours avant l'examen...


L'idéal serait de se préparer pour un examen exactement comme s'il s'agissait d'une épreuve sportive, c'est à dire avec une préparation physique optimale.

L'intellect et la mémoire ayant été sollicités durant les semaines précédant l'examen, il peut être intéressant de laisser son cerveau se reposer les derniers jours avant l'épreuve, tout en mobilisant ses efforts sur le bien-être physique.

Faire du sport, modérément, est une excellente idée.

Cela permet de se coucher le soir avec une fatigue saine et favorise le sommeil, mais cela contribue aussi à changer les idées.

A l'inverse, faire la fête la veille de l'examen est tout à fait contre-indiqué, mais ça, vous vous en doutiez un peu ! Sport et tisane, le programme ne vous réjouit pas ? Alors respirez un grand coup et pensez à votre réussite et à la fête incroyable que vous ferez lorsque vous aurez en main le précieux diplôme


La réflexologie plantaire ou les médecins traditionnelles chinoise ne peuvent en aucun cas se substituer à l'avis de votre médecin, aux examens d'investigations et aux thérapies éventuelles.

 

 

© 2015 par Réflexologie Bien être -  crée avec Wix.com